Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

À propos de nous

Demandes d'accès et documents transmis

Avis : Les documents contenus dans cette section peuvent comporter des obstacles à l'accessibilité. Si vous éprouvez de la difficulté à consulter l'un ou l'autre de ces documents, vous pouvez obtenir de l'assistance en composant le 1 800 749-3646.

Les réponses aux demandes d'accès à l'information sont diffusées sur notre site Web comme prescrit par le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, sauf exceptions. Ces réponses comportent la décision « anonymisée » du responsable de l'accès à l'information et le document ou les renseignements fournis. Chaque demande est publiée dans les cinq jours ouvrables suivant leur transmission au demandeur.

2017-2018

Demande numéro : 17-035

  • Objet : Procédure - Transfert du solde du compte
  • Date de transmission des documents : 23 mai 2017
  • Date de diffusion : 25 mai 2017
    Décision et documents transmis
    Nom du documentVersionFormat
    Décision 17-035Mai 2017PDF 222 Ko
    Procédure - Transfert du solde au compteMai 2017PDF 218 Ko