Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Agri-Québec

Adhésion

Pour adhérer

 Admissibilité

Assurez-vous de respecter les conditions d'admissibilité.

 Nous trouver

Communiquez avec un conseiller de votre centre de services.

Vos responsabilités en cours d’année

Transmettre vos données financières

Les données financières transmises pour le programme Agri-stabilité sont utilisées pour tous les programmes AGRI. Donc, si vous participez également à ce programme, vous n’avez pas d’action spécifique à faire pour Agri-Québec.

Afin de recueillir les données financières, nous avons accrédité tout un réseau de comptables situés dans toutes les régions du Québec.

 Dates limites

Les données doivent être transmises dès la fin de votre année financière et au plus tard le 30 septembre de l’année suivant l’année de participation.

Tenez compte du temps requis, notamment par les préparateurs accrédités, pour saisir les informations. Il est donc préférable de faire une demande avant la date limite.

Notez bien : Si vous transmettez vos données entre le 1er octobre et le 31 décembre, vous aurez une réduction de 5 % par mois du dépôt maximal admissible à contrepartie.

 Nous joindre

Si vous éprouvez de la difficulté à transmettre vos données financières, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du Traitement des données financières.

Pour renouveler votre adhésion

Si vous participez déjà au programme Agri-Québec, vous recevrez les documents au printemps de l'année en cours.