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L'organisme

Engagement de services à la clientèle

Éclairer - L’expertise de nos conseillers

La Financière agricole accorde une importance particulière à la qualité des services offerts à sa clientèle.

Notre Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtreengagement de services se traduit par notre écoute et nos compétences au service de vos besoins. Il reflète nos valeurs organisationnelles, soit la rigueur, l'équité, l'excellence et le respect.

Oeuvrant pour vous, à la grandeur du Québec, notre vaste réseau est composé de personnes dont l'expertise constitue une force indéniable.

Des services uniques

À La Financière agricole du Québec, nous nous engageons à soutenir et promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Par son offre unique de produits et services, notre organisation vous accompagne dans l'atteinte de vos objectifs et développe avec vous une relation d'affaires basée sur le respect, la confiance et l'équité.

Ainsi, à l'intérieur de notre cadre financier, nous nous engageons à :

  • vous offrir des produits de financement, d'assurance et de protection du revenu de qualité adaptés à l'évolution des besoins de votre entreprise et à ceux du marché;
  • maintenir une gestion efficace et efficiente de nos programmes et des démarches administratives nécessaires au traitement de votre dossier;
  • vous offrir le savoir-faire unique de notre personnel dont l'expertise saura vous guider dans la croissance, la compétitivité et la pérennité de votre entreprise.

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Des services professionnels

Notre organisation regroupe près de 700 personnes dévouées, motivées et compétentes à votre écoute. De ce nombre, plus de la moitié offre des services de première ligne. Vous pouvez compter sur l'expertise de notre personnel pour vous offrir des services de qualité. Notre réseau de conseillères et de conseillers spécialisés, présents partout sur le territoire québécois, s'engage à vous accompagner avec une approche professionnelle, responsable et personnalisée.

Ainsi, nous nous engageons à :

  • vous offrir l'expertise d'un personnel compétent ayant reçu une formation adéquate et reconnue;
  • être à l'écoute de vos besoins et être en mesure de vous proposer des solutions concrètes et adaptées à votre réalité d'entreprise;
  • vous informer des étapes de traitement de vos demandes et respecter les délais convenus;
  • vous communiquer toute l'information pertinente dans un langage clair et simple;
  • vous expliquer avec diligence toutes les décisions rendues dans votre dossier;
  • limiter l'accès à vos informations personnelles aux seules personnes autorisées;
  • traiter d'une manière simple, équitable et en toute confidentialité vos demandes de révision de dossier.

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Des services accessibles

À La Financière agricole du Québec, nous reconnaissons l'importance que revêt la dimension humaine dans une relation d'affaires. C'est pourquoi, nous nous engageons à vous accueillir avec respect et courtoisie. Pendant, les heures d'ouverture de nos bureaux, des membres de notre personnel répondent directement à vos appels, vous assurant ainsi une communication personnalisée et une écoute attentive de vos besoins.

Ainsi, nous nous engageons à :

  • vous offrir notre expertise et nos programmes à nos centres de services, tous les jours de la semaine, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 ou, au besoin, directement à votre entreprise;
  • vous assurer un suivi téléphonique dans les 24 heures suivant votre appel et vous offrir, s'il y a lieu, un rendez-vous dans les 5 jours ouvrables;
  • rendre disponible en tout temps sur notre site Internet une information fiable et un accès sécurisé à votre dossier en ligne;
  • faciliter l'accès des personnes handicapées à nos différents services.

Afin de respecter nos engagements, nous comptons sur vous pour nous fournir, dans les délais requis, tous les renseignements et documents pertinents. Ainsi, nous pourrons élaborer un contrat clair, précis et adapté à vos besoins.

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Pour encore mieux vous servir

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et commentaires, car il nous permettent de bien cerner vos attentes et de mieux orienter nos interventions.

Vous pouvez vous adresser au centre de services de votre région ou composer le 1 800 749-3646.

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