Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Politiques et conditions d'utilisation

Exonération et limitation de responsabilité

La Financière agricole ne peut garantir que son site fonctionnera en tout temps sans interruption, ni qu’il ne contiendra jamais d’erreurs ou d’omissions. Le présent site contient plusieurs catégories d'information, dont certaines proviennent de sources externes.

Ainsi, La Financière agricole ne fait aucune déclaration et n’offre aucune garantie quant au contenu du présent site Internet, y compris les outils, formulaires et publications qui y sont contenus, de même que l’information qui y est diffusée. Aucun conseil ni aucune information provenant verbalement ou par écrit de La Financière agricole ou encore de son site n'est susceptible de constituer une garantie non prévue aux présentes politiques et conditions d'utilisation.

En cas de divergence entre un texte officiel et le contenu de ce site, le texte officiel a préséance sur ce dernier.

Nous nous réservons le droit d’ajouter, de retirer ou de modifier des informations contenues dans notre site Web et nos services en ligne.

Nous ne saurions être tenus responsables des dommages-intérêts directs ou indirects, ou de quelque nature que ce soit, et ce, même si nous avons expressément été avisés de leur possibilité, et qui sont attribuables, notamment, à l’utilisation de notre site Web, à l'incapacité de l’utiliser ou à l'exécution de services ou de produits offerts et d'information ou de messages figurant sur le présent site.

Vous utilisez le présent site Web à votre propre risque et vous acceptez de ne pas prétendre le contraire.

Quelques conseils : 

  • Vous devez bien lire les notes et les avertissements contenus dans les politiques et conditions d’utilisation, et faire les autres vérifications qui s’imposent, s’il y a lieu.
  • Vous devez faire preuve de vigilance lorsque vous consultez, imprimez ou utilisez une information présentée sur le site. Cette même vigilance doit s'appliquer lors de transactions en ligne.
  • Vous ne pouvez utiliser un document téléchargé sur le site en prétendant qu'il s'agit de données officielles ou approuvées par La Financière agricole, à moins d'une mention formelle attestant qu'il en est ainsi.
  • Notre organisation (y compris ses gestionnaires, ses sous-traitants, ses mandataires et ses employés) ne peut être tenue responsable d'un dommage direct ou indirect découlant notamment de l'une des situations suivantes : 
    • interruption de service;
    • corruption de fichiers;
    • piratage;
    • retard;
    • erreur de l'utilisateur;
    • défaillance.