Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Capital Financière agricole

Quoi de neuf ?

Nouveaux membres au Conseil d’administration de CFAI

Bienvenue à Élisabeth Bélanger de La Maison Orphée et à Audrey Laurin du Groupe La Petite Bretonne.

Le conseil d’administration de Capital Financière agricole a récemment accueilli deux nouveaux membres. Il s’agit d’Élisabeth Bélanger, présidente-directrice générale de La Maison Orphée, et d’Audrey Laurin, vice-présidente Finances et Administration chez La Petite Bretonne.

Madame Bélanger est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat ès arts. Elle travaille au sein de La Maison Orphée depuis plus de vingt-cinq ans. Cette entreprise se spécialise dans la fabrication d’huiles de première pression à froid. Mme Bélanger est impliquée dans de nombreux comités et conseils d’administration.

Madame Laurin est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Elle détient également un certificat en gouvernance des sociétés.  Depuis vingt ans, Mme Laurin est à l'emploi du Groupe La Petite Bretonne, qui possède des entreprises dans le domaine de la fabrication et de la distribution de produits alimentaires en Amérique du Nord. Elle siège à des conseils d’administration et comités d’entreprises variés depuis bon nombre d’années.

L’expérience et les compétences de mesdames Bélanger et Laurin apporteront assurément de nouvelles perspectives au conseil d’administration de CFAI. Nous leur souhaitons la bienvenue et un mandat empreint d’expériences nouvelles.


  • Élisabeth Bélanger

  • Audrey Laurin