Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Capital Financière agricole

Quoi de neuf ?

Communiqué de presse

Nomination chez Capital Financière agricole : Serge Vermette, directeur de portefeuilleM. Serge Vermette

Lévis, le 12 décembre 2018. – Madame Murielle Joncas, directrice générale de Capital Financière agricole inc., filiale d’investissement stratégique de La Financière agricole du Québec, est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Serge Vermette au poste de directeur de portefeuille pour les régions de la Montérégie, Montréal et Laval.

M. Vermette est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales (HEC) Montréal et d’un baccalauréat en génie mécanique. Il possède près de 20 ans d’expérience auprès de sociétés de capital de risque et d’institutions financières dont Investissement Québec, la Banque Royale du Canada et Desjardins Capital. Il a également travaillé plusieurs années en ingénierie, dont six ans en gestion de projet pour des entreprises manufacturières. M. Vermette s’est joint à l’équipe de Capital Financière agricole le 3 décembre dernier.

Citation

« Fort de son expérience et de sa connaissance de la clientèle et du territoire, je suis convaincue que M. Vermette relèvera ce nouveau défi avec succès. Au nom de toute l’équipe, je lui souhaite la bienvenue et lui assure notre entière collaboration. »

Madame Murielle Joncas, directrice générale de Capital Financière agricole

Capital Financière agricole inc.

  • Capital Financière agricole est le seul fonds d’investissement spécialisé dans la croissance des entreprises agroalimentaires québécoises
  • Fonds détenu conjointement par La Financière agricole du Québec et le Fonds de solidarité FTQ
  • Capital Financière agricole a autorisé 40 millions de dollars en investissement dans les entreprises du Québec permettant la création et le maintien de plus de 3 800 emplois

Pour information :
Cynthia Byrne
Conseillère en communication et relations publiques
La Financière agricole du Québec
418 834-6866, poste 6569