Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Capital Financière agricole

Quoi de neuf ?

Communiqué de presse

Nomination chez Capital Financière agricole : Stéphanie Legault,  directrice de portefeuilleM. Serge Vermette

Lévis, le 16 octobre 2019. – Mme Murielle Joncas, directrice générale de Capital  Financière agricole inc., filiale d’investissement stratégique de La Financière agricole du Québec, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Stéphanie Legault au poste de directrice de portefeuille pour l’Ouest du Québec.

Mme Legault est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en finances, de l’Université du Québec à Montréal. Elle possède plus de vingt ans d’expérience auprès d’institutions financières dont Investissement Québec, la Banque de développement du Canada et Desjardins. Mme Legault s’est jointe à l’équipe le 7 octobre dernier.

Citation

« Son expérience et sa connaissance de la clientèle et du territoire seront des atouts précieux pour notre organisation. Au nom de toute l’équipe, je lui souhaite la bienvenue et lui assure notre entière collaboration. »

Mme Murielle Joncas, directrice générale de Capital Financière agricole

Capital Financière agricole inc.

  • Capital Financière agricole est le seul fonds d’investissement spécialisé dans la croissance des entreprises agroalimentaires québécoises
  • Fonds détenu conjointement par La Financière agricole du Québec et le Fonds de solidarité FTQ
  • Capital Financière agricole a autorisé 40 millions de dollars en investissement dans les entreprises du Québec permettant la création et le maintien de plus de 3 700 emplois

Pour information :
Cynthia Byrne
Conseillère en communication et relations publiques
La Financière agricole du Québec
418 834-6866, poste 6569