Options d'accessibilité

COVID-19 — Maintien des activités de La Financière agricole du Québec

Nous désirons vous informer que nos bureaux demeurent ouverts et que notre clientèle continuera d’être servie.

Toutefois, en vue de protéger votre santé et votre sécurité ainsi que celle de notre personnel, nous vous demandons d’éviter tout déplacement dans les centres de services, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Vous êtes invités à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone, ou utiliser nos services en ligne.

Pour assurer le maintien de nos activités, autant du côté du siège social que dans nos 16 centres de services, nous avons mis une série de mesures préventives en place, selon les directives émises par le gouvernement du Québec concernant la COVID-19. Nos programmes et services continueront de vous soutenir et de veiller à la pérennité de votre entreprise.

Bien que nous prenions toutes les mesures nécessaires pour offrir le meilleur service qui soit, la situation exceptionnelle actuellement vécue pourrait avoir un impact sur nos délais habituels. Nous demandons votre compréhension et votre collaboration en vue d’agir dans l’intérêt de tous, et de la santé publique.