Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Salle de presse

Date limite de transmission des données financières 2016

La date limite est le 30 septembre 2017, sans pénalité. Prenez note que cette journée est un samedi et que, par conséquent, aucun support aux utilisateurs ne sera offert cette journée-là.

Vous êtes invités à ne pas attendre la date limite si vous croyez avoir besoin d’assistance. De même, nos trousses et capsules sont disponibles sur notre site Web. Les trousses de travail regroupent les documents d'information, dont le Devis du préparateur 2016 (PDF), qui permettent de remplir adéquatement les déclarations des données financières relatives aux différents programmes. Par ailleurs, les capsules visent à répondre aux différents besoins quant à l'interprétation des données financières et à la façon de les déclarer.

Afin de vous assurer que la déclaration des données financières des dossiers sous votre responsabilité est bel et bien confirmée avant la date limite sans pénalité, vous pouvez accéder en tout temps au service « Suivi des dossiers des préparateurs », disponible dans nos services en ligne.