La Financière agricole du Québec

Options d'accessibilite

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Salle de presse

Programmes AGRI : Report de la date d’application des pénalités pour la transmission des données financières en raison de l’impact de la COVID-19

Dernière mise à jour le 2 novembre 2020

La Financière agricole du Québec est sensible à ce que doivent traverser les producteurs agricoles en cette période de pandémie. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de reporter la date de l’application de pénalité aux programmes AGRI pour la transmission des données financières pour l’année de participation 2019.

Ce report s’applique aux producteurs agricoles dont la date de transmission des données financières est entre le 15 mars et le 30 septembre 2020.

  • Habituellement, ces producteurs ont neuf mois après leur fin d’année financière pour transmettre leurs données financières sans pénalité.
  • Exceptionnellement, la date d’application des pénalités aux programmes AGRI pour la transmission des données financières est repoussée d’un mois.
  • Rappelons que les dates limites pour transmettre leurs données financières demeurent les mêmes pour tous les producteurs.

Voyez l’ensemble des dates reportées dans le tableau Dates limites 2019.

La Financière agricole a à cœur le succès des entreprises agricoles. Depuis le début de ce contexte exceptionnel, l’organisation a déployé de nombreuses mesures en matière de financement et d’assurance et protection du revenu pour soutenir les producteurs dans leurs activités.

Aidez-nous à améliorer notre site Web

Cette page vous a-t-elle été utile?
L'information est-elle facile à comprendre?