Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

Collecte des données financières

Qu'est-ce que la collecte des données financières?

Programmes visés

La Financière agricole (FADQ) recueille annuellement les données financières de sa clientèle pour la gestion des programmes suivants :

Modalités

L'entreprise agricole qui participe à l'un des programmes visés reçoit une lettre de demande de données financières pour l'année de participation en cours. 

La transmission des données financières doit se faire dans les neuf (9) mois suivant la fin de l'exercice financier de l'entreprise.

Exemple : Une entreprise dont la de l'exercice financier est le 30 novembre 2017 doit transmettre ses données financières au plus tard le 31 août 2018.

La date limite déterminée pour la transmission des données d'une entreprise figure toujours sur les documents de demande de données financières.

Les données financières doivent être transmises par voie électronique à La Financière agricole. Afin de recueillir ces données, nous avons accrédité un réseau de comptables situés dans toutes les régions du Québec.