Webinaire « Des programmes et des services pour votre entreprise agricole! »

La Financière agricole du Québec (FADQ), le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches invitent les producteurs de la région à un webinaire leur permettant de se mettre à jour quant à divers programmes d’aide offerts. Ce webinaire sera présenté le mardi 19 janvier de 13 h 15 à 14 h 45.

D'abord, ce sera l’occasion de découvrir les conditions d'admissibilité au Programme Investissement Croissance de la FADQ. Ce programme peut vous faire bénéficier d’importantes subventions à l’investissement.

Pour leur part, les représentants de Chaudière-Appalaches du MAPAQ présenteront les bonifications apportées à divers programmes ainsi que les opportunités de soutien pour les producteurs agricoles et la Stratégie de croissance des serres.

Enfin, vous pourrez en apprendre davantage quant aux nombreux services désormais offerts à la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches : ressources humaines, transfert d'entreprise, santé et sécurité, services juridiques, etc.

Pour assister au webinaire, il suffira de vous connecter en ligne quelques minutes avant son commencement.