Le 2e Rendez-vous FADQ : à nouveau un succès

La Financière agricole du Québec (FADQ) a reconduit son initiative de rassembler tous les acteurs du monde agricole autour d’échanges constructifs et d’expériences porteuses, l’espace d’une demi-journée. Le « Rendez-vous FADQ : vers une agriculture 4.0 prospère et durable! » a attiré hier plus de 800 participants en webdiffusion. Au cœur des discussions, les thèmes de l’innovation, de la transformation numérique et de l’agriculture de demain.

Il s’agissait d’une occasion pour la FADQ de démontrer une fois de plus son leadership en proposant, grâce à une programmation riche en témoignages et partage d’expertises, une vision de l’avenir dans lequel gravitera le secteur agricole au cours des prochaines années.

Photo des participants - Le Rendez-vous FADQ.

Rangée du haut : Georges Aczam, AquaVerti, André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Ernest Desrosiers, président-directeur général de La Financière agricole, Luc Veilleux, Ferme porcine L.V., Virginie Simard, vice-présidente service à la clientèle et André Houle, vice-président assurances et protection du revenu
Rangée du bas : André Picard, vice-président financement, Vincent Godin, Emblème Canneberge, Virginie Lepage, Ferme Olofée et Annie Royer, CIRANO.

La webconférence sera disponible à compter du 4 avril sur notre chaîne YouTube.