Options d'accessibilité

Les options suivantes peuvent améliorer votre expérience de navigation dans notre site. Sélectionnez celles qui vous conviennent.

Feuille de style

Taille du texte

À propos de nous

Demandes d'accès et documents transmis

Avis : Les documents contenus dans cette section peuvent comporter des obstacles à l'accessibilité. Si vous éprouvez de la difficulté à consulter l'un ou l'autre de ces documents, vous pouvez obtenir de l'assistance en composant le 1 800 749-3646.

Les réponses aux demandes d'accès à l'information sont diffusées sur notre site Web comme prescrit par le Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, sauf exceptions. Ces réponses comportent la décision « anonymisée » du responsable de l'accès à l'information et le document ou les renseignements fournis. Chaque demande est publiée dans les cinq jours ouvrables suivant leur transmission au demandeur.

2018-2019

Demande numéro : 18-019

  • Objet : Salaire annuel supérieur à 100 000 $
  • Date de transmission des documents : 22 août 2018
  • Date de diffusion : 23 août 2018
    Décision et documents transmis
    Nom du documentVersionFormat
    Décision 18-019Août 2018PDF 136 Ko

    Demande numéro : 18-015

    • Objet : Statistiques 2012 à 2017 ASRA – Agneaux – Centre de services Caplan
    • Date de transmission des documents : 6 août 2018
    • Date de diffusion : 7 août 2018
      Décision et documents transmis
      Nom du documentVersionFormat
      Décision 18-015Août 2018PDF 74 Ko
      Statistiques 2012 à 2017 ASRA – Agneaux – Centre de services CaplanAoût 2018PDF 70 Ko

      Demande numéro : 18-016

      • Objet : Ventes nettes admissibles aux programmes Agri-investissement et Agri-Québec 2015 et 2016 pour la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean
      • Date de transmission des documents : 1er août 2018
      • Date de diffusion : 2 août 2018
        Décision et documents transmis
        Nom du documentVersionFormat
        Décision 18-016Août 2018PDF 136 Ko
        Ventes nettes admissibles et nombre de clients associés – Centre de services d’AlmaAoût 2018PDF 191 Ko

        Demande numéro : 18-014

        • Objet : Statistiques – culture du chanvre 2018
        • Date de transmission des documents : 11 juillet 2018
        • Date de diffusion : 12 juillet 2018
          Décision et documents transmis
          Nom du documentVersionFormat
          Décision 18-014Juillet 2018PDF 134 Ko
          Programme assurance récolte - Production chanvre biologique et conventionnel 2018Juillet 2018PDF 81 Ko

          Demande numéro : 18-007

          • Objet : Statistiques – Assurance mortalité des abeilles
          • Date de transmission des documents : 28 mai 2018
          • Date de diffusion : 29 mai 2018
            Décision et documents transmis
            Nom du documentVersionFormat
            Décision 18-007Mai 2018PDF 125 Ko
            Nombre de ruches – % perte brute de 2004 à 2017Mai 2018PDF 288 Ko
            Compilation du nombre d’entreprises et de ruches assurées de 2004 à 2017Mai 2018PDF 95 Ko

            Demande numéro : 18-009

            • Objet : Demande d’accès – politiques, directives, normes internes, guides et documents de formation
            • Date de transmission des documents : 23 mai 2018
            • Date de diffusion : 28 mai 2018

            2017-2018

            Demande numéro : 17-099

            • Objet : Nombre de clients assurés à la protection Foin 2017 – Rouyn-Noranda
            • Date de transmission des documents : 20 avril 2018
            • Date de diffusion : 23 avril 2018
              Décision et documents transmis
              Nom du documentVersionFormat
              Décision 17-099Avril 2018PDF 157 Ko

              Demande numéro : 17-097

              • Objet : Cultivars de blé – superficies assurées pour les années 2013 à 2017
              • Date de transmission des documents : 20 avril 2018
              • Date de diffusion : 23 avril 2018
                Décision et documents transmis
                Nom du documentVersionFormat
                Décision 17-097Avril 2018PDF 130 Ko
                Programme d’assurance récolte – Liste des cultivars de blé et superficies assurées 2013 à 2017Avril 2018PDF 116 Ko

                Demande numéro : 17-093

                • Objet : Protections offertes pour les cultures biologiques
                • Date de transmission des documents : 15 mars 2018
                • Date de diffusion : 16 mars 2018
                  Décision et documents transmis
                  Nom du documentVersionFormat
                  Décision 17-093Mars 2018PDF 227 Ko
                  Annexe 1 : Programme d’assurance récolte – Montants versés pour les cultures biologiquesMars 2018PDF 273 Ko
                  Annexe 2 : PADEAQ et PDDR – Montants versés pour les cultures biologiquesMars 2018PDF 114 Ko

                  Demande numéro : 17-091

                  • Objet : Ressources humaines
                  • Date de transmission des documents : 8 mars 2018
                  • Date de diffusion : 8 mars 2018
                    Décision et documents transmis
                    Nom du documentVersionFormat
                    Décision 17-091Mars 2018PDF 230 Ko
                    Annexe - ressources humainesMars 2018PDF 95 Ko

                    Demande numéro : 17-089

                    • Objet : Frais repas, d'hébergement et utilisation véhicule personnel 2016-2017
                    • Date de transmission des documents : 2 mars 2018
                    • Date de diffusion : 2 mars 2018
                      Décision et documents transmis
                      Nom du documentVersionFormat
                      Décision 17-089Mars 2018PDF 224 Ko
                      Statistiques 2016-2017 des frais de déplacementsMars 2018PDF 166 Ko

                      Demande numéro : 17-090

                      • Objet : Culture du foin : Taux de perte des stations météo 2017 - Centre de services Rouyn-Noranda et statistiques annuelles de 2017 – Programme assurance récolte
                      • Date de transmission des documents : 26 février 2018 et 28 février 2018
                      • Date de diffusion : 27 février 2018 et 1 mars 2018
                        Décision et documents transmis
                        Nom du documentVersionFormat
                        Décision 17-090Février 2018PDF 267 Ko
                        Décision 17-090-2Mars 2018PDF 223 Ko
                        Annexe 1 - Clients assurés et indemnités versées 2017Février 2018PDF 132 Ko
                        Annexe 2 - Taux de perte des stations météo 2017Février 2018PDF 235 Ko
                        Statistiques annuelles ASREC 2017 – Centre de services de Rouyn-Noranda Mars 2018Mars 2018PDF 233 Ko

                        Demande numéro : 17-081

                        • Objet : Statistiques 1993-2017 – Cultures et superficies assurées – Bas-Saint-Laurent, Gaspésie–Iles-de-la-Madeleine
                        • Date de transmission des documents : 25 janvier 2018
                        • Date de diffusion : 26 janvier 2018
                          Décision et documents transmis
                          Nom du documentVersionFormat
                          Décision 17-081Janvier 2018PDF 260 Ko
                          Statistiques 1993-2017 – Cultures et superficies assurées – Bas-Saint-Laurent, Gaspésie–Iles-de-la-MadeleineJanvier 2018PDF 252 Ko

                          Demande numéro : 17-083

                          • Objet : Programme d'aide aux employés
                          • Date de transmission des documents : 11 janvier 2018
                          • Date de diffusion : 12 janvier 2018
                            Décision et documents transmis
                            Nom du documentVersionFormat
                            Décision 17-083Janvier 2018PDF 148 Ko
                            Dépliant - Programme d'aide aux employésJanvier 2018PDF 298 Ko
                            Entente de servicesJanvier 2018PDF 2,58 Mo
                            Montants payés par La Financière agricole du QuébecJanvier 2018PDF 149 Ko
                            Programme d'aide aux employésJanvier 2018PDF 2,76 Mo
                            Protocole d'ententeJanvier 2018PDF 3,21 Mo

                            Demande numéro : 17-077

                            • Objet : Cultures céréalières, maïs-grain et protéagineuses - Principales causes de dommages pour l'année d'assurance 2017 en date du 2 novembre 2017
                            • Date de transmission des documents : 5 décembre 2017
                            • Date de diffusion : 6 décembre 2017

                            Demande numéro : 17-075

                            • Objet : Historique du nombre d'adhérents ASREC-PDT 2012-2017 C.S Lévis
                            • Date de transmission des documents : 21 novembre 2017
                            • Date de diffusion : 21 novembre 2017
                              Décision et documents transmis
                              Nom du documentVersionFormat
                              Décision 17-075Novembre 2017PDF 146 Ko
                              Tableau des adhérents ASREC-PDT pour 2012-2017 - Centre de services de LévisNovembre 2017PDF 42 Ko

                              Demande numéro : 17-058

                              • Objet : Historique des rendements réels moyens de zones, régionales et provincial
                              • Date de transmission des documents : 3 novembre 2017
                              • Date de diffusion : 20 novembre 2017

                              Demande numéro : 17-069

                              • Objet : Ressource humaines
                              • Date de transmission des documents : 8 novembre 2017
                              • Date de diffusion : 9 novembre 2017
                                Décision et documents transmis
                                Nom du documentVersionFormat
                                Décision 17-069Novembre 2017PDF 186 Ko
                                Structure de la Direction des ressources humainesSeptembre 2017PDF 350 Ko
                                Suivi des postes et de l'effectifNovembre 2017PDF 89 Ko
                                10001AF052008447601Octobre 2017PDF 539 Ko
                                10001AF052004240701Octobre 2017PDF 541 Ko
                                10001AF052007906601Octobre 2017PDF 534 Ko
                                10001MU052004240701Novembre 2017PDF 566 Ko
                                10001MU052007906601Novembre 2017PDF 381 Ko
                                10001MU052008447601Novembre 2017PDF 395 Ko
                                10001MU052008447602Novembre 2017PDF 454 Ko
                                10001MU05208014401Novembre 2017PDF 387 Ko
                                10002MU052008447601Novembre 2017PDF 454 Ko

                                Demande numéro : 17-068

                                • Objet : Politique et procédure sur les demandes de révision
                                • Date de transmission des documents : 13 octobre 2017
                                • Date de diffusion : 16 octobre 2017

                                Demande numéro : 17-048

                                • Objet : Cadres stratégiques et opérationnels des ressources informationnelles
                                • Date de transmission des documents : 18 juillet 2017
                                • Date de diffusion : 19 juillet 2017
                                  Décision et documents transmis
                                  Nom du documentVersionFormat
                                  Décision 17-048Juillet 2017PDF 143 Ko
                                  Récapitulatif BARRI 2017-2018Juillet 2017PDF 56 Ko
                                  Récapitulatif PARI 2013-2014Juillet 2017PDF 46 Ko
                                  Récapitulatif PARI 2014-2015Juillet 2017PDF 59 Ko
                                  Récapitulatif PARI 2015-2016Juillet 2017PDF 60 Ko
                                  Récapitulatif PARI 2016-2017Juillet 2017PDF 60 Ko
                                  Récapitulatif PARI 2017-2018Juillet 2017PDF 54 Ko
                                  Récapitulatif PTPARI 2015-2018Juillet 2017PDF 70 Ko
                                  Récapitulatif PTPARI 2016-2019Juillet 2017PDF 73 Ko
                                  Récapitulatif PTPARI 2017-2020Juillet 2017PDF 65 Ko
                                  Récapitulatif PTPARI 2018-2021Juillet 2017PDF 56 Ko

                                  Demande numéro : 17-035

                                  • Objet : Procédure - Transfert du solde du compte
                                  • Date de transmission des documents : 23 mai 2017
                                  • Date de diffusion : 25 mai 2017
                                    Décision et documents transmis
                                    Nom du documentVersionFormat
                                    Décision 17-035Mai 2017PDF 222 Ko
                                    Procédure - Transfert du solde au compteMai 2017PDF 218 Ko