News room

Notre appui financier : souplesse et adaptabilité

La conjoncture économique actuelle peut occasionner de l’incertitude. Elle nous amène à rappeler que notre soutien dans la gestion de vos besoins de financement fait preuve de souplesse et d’adaptabilité. Si votre entreprise éprouve des difficultés financières, nous pouvons analyser votre situation en vue d’identifier et de dégager les solutions les mieux adaptées. Plusieurs mesures concrètes, à court ou à long terme, pourraient vous convenir. Par exemple :

• une entente pour revoir les modalités de remboursement d’un prêt;
  • une entente sur les versements des prêts;
  • une offre de garantie de prêt pour renflouer votre fonds de roulement;
  • notre Programme de protection contre la hausse des taux d’intérêt, qui s’applique lorsque survient une hausse majeure des taux d’intérêt.

Communiquez avec nous. Notre accompagnement vous est offert selon une approche professionnelle, responsable et personnalisée. Nous travaillons avec vous, ensemble, pour une agriculture prospère et durable.